Les reptiles sont parmis nous

Publié le par Ricky


























Vous devez surement vous rappeler de la serie "V" qui passait à la télévision dans les anées 80.
Cette série ultra kitch raconte l'histoire, de l'invasion de la terre par une race d'extra terrestre à l'aspect de lézard, mais qui porte une peau humaine pour s'integrer aux humains.
La resistance des humains s'organise alors pour lutter contre cette invasion.

Une série figurines est sortie sous la marque LJN de type "big jim" vous pouvez voir ma collection sur ses clichés ou les figurines sont représentées avec boîte et sans boîte. Chaque figurine est accompagné d'un masque de visage humain que l'on peut placer sur la tête de lézard ( cf photo 3)

Ces figurines sont désormais très difficile à trouver que ce soit en France ou dans le reste du monde.

Enfin la même année est sorti des reproductions des armes que l'on peut voir dans la série sous la marque "Arco". Les modèles sortis sont visibles sur les clichés 1 et 2.



Publié dans V "the visitors"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Locura 15/01/2008 09:42

Bonjour,Je viens de tomber sur votre blog, vous avez une collection impressionante de jouets vintage !!!! Nous partageons une passion similaire, voici lien de mon blog (il traite du même sujet que votre blog mais, moi, je ne suis qu\\\'un collectionneur amateur) : http://vintagetoy.skynetblogs.be/ Je suis jaloux des figurines de la série "V" que vous possédez :-) J\\\'en cherche depuis longtemps mais malheureusement elles sont hors de prix pour moi :-s Bonne continuation ;-) Xtian.

lacombe 18/10/2007 11:01

bonjour...
j adorais cette serie..
ou puis je acheter des produits derives de cette serie?combien vendez vous vos jouets?
 
tres cordialement

Ricky 18/10/2007 21:25

BonjourLes produits relatifs à cette série sont tres difficiles à trouver. Le seul endroit où tu pourras en trouver de temps en temps c'est sur Ebay mais à des prix assez élevés, fais des recherches de temps en temps sur ebay ou sur le net en general, cela pourrait porter ces fruits.Mon blog n'est pas un site de vente, j y présente uniquement ma collectionMerci pour le messageA bientôt