Collection Ken le survivant ( Hokuto no ken)

Publié le par Ricky









Ken le survivant de son vrai nom "Hokuto No Ken" a d'abord été un manga sorti au japon puis une série animée qui eut beaucoup de succès prinicipalement à cause de la violence des combats. La série fut diffusé dans le Club Dorothée, l'extrème violence était alors atténuée par des dialogues comiques comme "l'école Nanto de vison".

Une collection de jouets  est sorti en 1984  par Bandai, il s'agit de figurines  en gommes soit à peindre soit déja peinte. vous pouvez  en voir un exemplaire au fond à gauche pour l'exemplai à peindre, au fond à droite pour celui déja peint.
Fin des années 80 une copagnie chinoise nommée Henry beidoshenqwan a commercialisé des figurines articulés, ce sont celles que vous pouvez voir à l'extrème gauche ( Raoul et Jaggy)et à l'extrême droite pour Mamia, Shin, Ken, bart et Lyn. Enfin à partir de 97 au japon Xebectoys a commercialisé des figurines style Spawn, comme le Raoul au milieu de la vitrine.

Publié dans Hokuto No Ken

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

roms 30/12/2007 22:36

je vois que vous avez sur la photo deux fois jagi le frere de ken est ce que vous en vendé un ou seriez vous prêt à en échanger un

Ricky 04/01/2008 00:10

Pour l'echange dis moi ce que tu me proposes et pour l'achat fais moi une offre si tu veux.A bientôt!

NICOL 24/02/2007 11:07

Venez jeter un oeil à ma collection de Ken le survivant et autres dessins animés sur mon blog : http://nicollection.over-blog.com/