Vitrine géante Saint Seiya Sanctuaire

Publié le par Ricky


Voici la pièce maîtresse de ma collection, qui m'a pris des jours de réalisation.
Il s'agit bien évidemment du sanctuaire Saint Seiya.

Description des figurines:
Vous pouvez voir au milieu le gand pop noir réalisé à partir d'un grand pop premium original 1988, et dont la cape a été réalisé sur mesure evec des matériaux et une couleur appropriée à la même échelle que l'original rouge.
A la gauche du pop se frouve les 5 chevaliers noirs de bronze tenant une partie chacun de l'armure du sagitaire premium originale.
a droite du pop se trouve les chevaliers d'acier noir, jamais sorti dans le commerce, mais envisagée à titre de proto dans l'un es magazines Jump gold de 1988 consacrée à saint seiya au japon.
Derrière à droite comme à gauche se trouve les 12 chevaliers d'or.
Enfin derrière le grand pop se trouve le chevalier du gémeau vêtu de la cape impérial et du collier sacré, encore l'une de mes réalisation.
Tout les jouets sont originaux collection 1 ère version Japan 1987.

Le décor est constitué d'un bas relief de la Grèce antique collant parfaitement avec l'esprit du da, qui en était lui même inspiré.
A droite comme à gauche on peut voir des extentions à base de ruines grèques et de plantes artificielles.
Enfin à noter la présence de l'horloge du sanctuaire à l'extrême gauche aisi que la statue d'Athéna à l'extrême droite.

Publié dans Saint Seiya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
en un seul mot : superbe <br /> ma premiere passion etant les chevalier du zodiaque et les ayant ts (sauf 2 noirs et 3 chevalier de bronze premiere version or ) je sais que c est tres difficil a trouver d origine et complet<br /> je trouve cette scene magnifique ,c est vraiment bien fait donc je ne dit que : chapeau<br /> vous n avez jamai pensé a acheter le faces des temple pour faire vos scenes?
Répondre